Grande chasse aux oeufs de Pâques

Pour la seconde édition, la Municipalité organise pour les enfants du Pellerin une grande chasse aux oeufs de Pâques au grand air dans le cadre privilégié du canalde la Martinière. Rendez-vous dimanche 16 avril à 10h30, au niveau de l’écluse !

Cette année encore, les cloches de Pâques feront une escale au canal de la Martinière !
Pour célébrer leur passage, une grande chasse aux oeufs, gratuite et ouverte à tous les petits Pellerinais, se déroulera dimanche 16 avril de 10h30 à 12h.
Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, de nombreux oeufs colorés seront cachés par la Municipalité, avec la complicité de commerçants Pellerinais, entre le départ du parcours de santé (près du parking de la crêperie) et le bateau mou...

Objectif : trouver ces petits trésors pour remporter des butins chocolatés !

Venez en famille pour participer à cette quête ludique et gourmande où bonne humeur et chocolats seront au rendez-vous !

Pour cette deuxième édition, la Municipalité vous invite à vous inscrire à cette grande chasse aux oeufs au plus tard le vendredi 7 avril.

Si tous les écoliers pellerinais recevront prochainement une information avec un coupon réponse dans leur cartable, vous pouvez également vous inscrire auprès du service enfance scolarité au 02 40 04 56 00.