La ZAC de la Bréhannerie

Située à la limite Sud-Ouest du Pellerin, en prise directe avec la "4 voies", la ZAC de la Bréhannerie est destinée aux activités économiques pour lesquelles des terrains de toutes tailles offrent de grandes facilités d'implantation.
La Bréhannerie I et II :

Avec des surfaces de terrains s'adaptant aux besoins des entreprises et avec l'avantage commercial et logistique d'être situé sur la voie rapide, à seulement 10 minutes du périphérique ouest de Nantes, la Zone d'activité de la Bréhannerie est actuellement conçue pour répondre aux besoins de TPE et PME artisanale.

Si la Bréhannerie I, conçue dans les années 80, accueille aujourd'hui une vingtaine d'entreprises, la Ville du Pellerin soutient depuis 2004 le projet d'une extension de la zone d'activité.

Créée en 2007, La Bréhannerie II, qui ne compte à ce jour que deux sociétés, dispose d'une surface de 7 hectares, en prolongement de la Bréhannerie I et offre à des prix très attractifs des terrains de tailles variables pour accueillir de nouvelles entreprises.

Aujourd'hui, le prix des terrains au m2 (20 euros/m2) est inférieur à celui des terrains des commues voisines. Une exonération de 5% de taxe d'aménagement est aussi accordée pour tout achat de terrain (de 6,4% à 1,4%).

Contacts :

► Franck Fleury,
Référent Bréhannerie et conseiller délégué au développement économique

Tél. : 02 40 97 58 89
Mail : proximite@ville-lepellerin.fr

► Nantes Aménagement
2 avenue Carnot - BP 50906 - 44009 Nantes Cedex
Tél : 02 40 41 01 30
Mail : na@nantes-am.com
Site Web : Nantes Aménagement

Pour toute recherche de locaux ou de terrains, vous pouvez également vous adresser au service Urbanisme et aménagement de l'espace public de la Mairie du Pellerin au 02 40 97 58 90.

 

La ZAC de la Bréhannerie en images

Aucune image

Les élus

Suivez-nous : Facebook