Le réseau de bus Lila

Gérée par le Conseil général de Loire-Atlantique, la ligne de bus Lila N°1 dessert Le Pellerin sur l'itinéraire Paimboeuf > Nantes.
Plus d'infos sur les horaires, les itinéraires et les offres d'abonnement sur
lila.loire-atlantique.fr

Les CCAS délivre des cartes de transport "Lila" gratuites pour les demandeurs d'emploi.
En effet, en dehors des vacances scolaires, un car du réseau de bus départemental (hors agglomération nantaise) dessert une fois par jour la commune du Pellerin (arrêt Tour Eiffel) sur la ligne Nantes/Paimboeuf.

Les bénéficiaires de cette carte de transport gratuite sont :
► les personnes inscrites à Pôle Emploi en tant que demandeur d'emploi ;, en
► les bénéficiaires d'un contrat aidé (contrat d'avenir, contrat d'accompagnement à l'emploi, contrat insertion, revenu minimum d'activité...) ;
► les bénéficiaires du RSA et leur conjoint ;
► les bénéficiaires de formation pour demandeurs d'emploi ;
► les personnes inaptes au travail ;
► les personnes en situation de handicap ;
► les personnes de nationalité étrangère en cours de régularisation administrative.

Plus d’infos auprès du CCAS du Pellerin au 02 40 05 69 81 ou à l’adresse ccas@ville-lepellerin.fr