Les accueils peri et extrascolaires

Conformément à l'arrêté du 14 mars 2020 du Ministère des Solidarités et de la Santé portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, les accueil des enfants de loisirs sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, un accueil est assuré par les services communaux, dans des conditions de nature à prévenir le risque de propagation du virus, pour les enfants de moins de seize ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

> Au Pellerin, les parents faisant partis du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire doivent se rapprocher du service Enfance, Jeunesse et Éducation à la mairie s'ils ont besoin d'un accueil extrascolaire.

À ce jour, la Ville est toujours dans l’attente de connaitre les recommandations gouvernementales pour l’accueil des mercredis.

Les accueils de loisirs du mercredi sont donc pour l’instant uniquement réservés à l’accueil des enfants des personnels soignants et/ou prioritaires.

► L'espace jeunes est, quant à lui, fermé jusqu'à nouvel ordre.