Les moyens de transports de la TAN

La ligne de bus 78

La ligne de bus 78 (Bac du Pellerin<>Neustrie) est directement connectée à la ligne 2 du tramway via le pôle d'échange de la Neustrie. Elle permet une liaison directe avec le centre ville de Nantes ainsi que le campus universitaire.

Cinq arrêts au Pellerin :

► Place du Commandant l'Herminier (quais) ;
► Champ de Foire (caserne des pompiers) ;
► Ecoles (rue des Cadeniers) ;
► Tour Eiffel (rue de la Jouardais) ;
► Clos Roux (rue du Prieuré).

Les 46 allers/retours quotidiens permettent d'assurer une fréquence de 15 minutes en heures de pointe et de 20 à 25 minutes en heures creuses.

La ligne "express"
Depuis l'été 2010, une nouvelle ligne "express" est en circulation aux heures de pointe le matin (4 départs) et le soir (7 retours).

Cette ligne circule du lundi au vendredi, de 6h30 à 8h et de 16h30 à 19h30.
La ligne express fonctionne tous les jours y compris pendant les vacances scolaires.

Avec deux arrêts par commune, elle permet de rejoindre :
► Pirmil en 33 min et sa plateforme multimodale (plusieurs lignes de bus et les lignes 2 et 3 du tramway) ;
► Le Busway en 36 min (arrêt Greneraie).

Au Pellerin, deux arrêts sont situés :

► Place du Champ de Foire ;
► Rue du Clos Grillé.

Les aides et prestations de la TAN
Sous la compétence de Nantes Métropole, des aides sur les titres de transports de la TAN sont délivrés par le CCAS du Pellerin.

Plus d’infos auprès du CCAS du Pellerin au 02 40 05 69 81 ou à l’adresse ccas@ville-lepellerin.fr

Les moyens de transports de la TAN en images

Aucune image