Les rendez-vous des « Pâtes au beurre »

Le Bac à sable

Le bac à Sable est une association de parents créée il y a 25 ans dans le but d’offrir un mode de garde collectif aux enfants du Pellerin.

Les parents bénévoles membres du conseil d’administration de l’association sont en charge de la gestion du bon fonctionnement du multi-accueil, de la gestion du personnel qualifié intervenant, mais également de la communication auprès des parents adhérents.

Au-delà du multi-accueil, l’association organise de nombreuses actions pour les parents et les enfants en dehors des heures de garde.

Les rendez-vous des « Pâtes au beurre »

Les pâtes au beurre au Pellerin, c’est avant tout un groupe de parole ouvert à tous les parents, animé par un psychologue et un psychomotricien des "pâtes au beurre" (association PPSP, Nantes).

C’est un temps d'échange et de réflexion en groupe, d'une durée de 2 heures, d'un moment convivial.

La liberté de parole donnée, l'anonymat et l'absence totale de jugement assuré par les encadrants, doivent permettre une richesse et une grande variété des sujets abordés.

Ces rendez-vous bimensuels auront lieu durant plusieurs séances de 2 heures, de 10h à 12h, à la Maison de l’enfance les :

► 28 janvier 2017
► 18 mars 2017
► 1er avril 2017
► 20 mai 2017

Ouvert à tous les parents (avec ou sans leurs enfants).

Petit-déjeuner offert aux participants.
Gratuit et anonyme.

Plus d'info sur www.lebacasable.com

Les élus

Suivez-nous : Facebook