Opération "Tranquillité vacances"

Pour partir et profiter sereinement de vos vacances, un service de surveillance de votre domicile est mis en place et est géré par la police municipale et la Gendarmerie du Pellerin.
Sur simple demande, une veille quotidienne de votre logement peut être effectuée, pendant la durée de votre absence, pour prévenir de tout risque d'intrusion et/ou de dégradation.

Avant de partir en vacances, il vous est conseillé de signaler vos dates d'absence à la policière municipale et/ou à votre brigade de Gendarmerie pour parer aux éventuels risques de cambriolage ou de détériorations de votre domicile.

Lors de votre demande, il vous sera demandé de préciser si vous disposez d'un système d'alarme, d'animaux ou si des personnes (famille, voisins, etc.) sont amenées à venir à votre domicile en votre absence, etc.

Une fois votre demande enregistrée, des patrouilles de surveillance seront alors effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, pour veiller sur votre domicile et pouvoir vous alerter le cas échéant.

► Gendarmerie : 02 40 04 66 17 (17,route de Villeneuve)

Suivez-nous : Facebook