Un espace de coworking au Pellerin ? Donnez votre avis

Méthode d’organisation du travail de plus en plus recherchée, la mise à disposition d’espaces de travail partagés au Pellerin est actuellement en cours de réflexion.  En effet, alternative durable permettant de limiter les déplacements et de développer des réseaux de compétences, un espace de coworking permettrait aux Pellerinais, comme aux résidants des communes voisines, d’y pratiquer le télétravail, largement mis en place depuis le début de la crise sanitaire.

À l’issue d’une réflexion conjointe avec les services de Nantes métropole, affirmant la faisabilité de la création d’un espace de coworking au Pellerin, notamment à l’espace Adine-Riom, la Ville souhaite aujourd’hui en évaluer l’opportunité et mieux connaitre les attentes des futurs usagers.

Une enquête pour connaitre les besoins des actifs...

Pour vous interroger sur vos pratiques, vos attentes, vos besoins matériels, etc., un formulaire rapide de quelques questions simples a été élaboré par les services de Nantes métropole (ci-dessous), en accord avec les membres de la commission vie économique et tourisme de la commune.

N'hésitez pas à donnez votre avis, vous avez jusqu'à la fin du mois de septembre pour y répondre !

 

Suivez-nous : Facebook You Tube